Catégories
Non classé

ATTENTION AUX PROCÉDURES DENTAIRES INUTILES


Chez Dentaire, nous nous efforçons de fournir des services dentaires qui améliorent la vie de nos patients. Comme tout autre praticien, nous avons prêté serment d’apporter notre aide partout où cela est nécessaire. Cependant, en tant que dentistes ayant vos intérêts à cœur, nous aimerions vous parler de la question préoccupante des procédures dentaires cosmétiques qui sont totalement inutiles. Notre devoir n’est pas seulement de vous fournir les services que vous souhaitez, mais aussi de vous fournir des services qui sont bons pour vous. Vous venez nous voir parce que vous voulez des conseils d’experts en matière de soins dentaires, et cela signifie parfois vous dire de ne pas subir une procédure.

Toutes les procédures cosmétiques ne sont pas mauvaises
Il n’y a absolument rien de mal à subir des procédures dentaires cosmétiques lorsque cela est nécessaire. Si vous avez un problème dentaire qui n’est pas de nature cosmétique, vous devez le régler immédiatement. Nous ferons tout ce qui est nécessaire pour vous aider à résoudre vos problèmes dentaires. Lorsqu’il s’agit de procédures cosmétiques, nous devons être plus prudents. Il y a des procédures inoffensives que nous serons heureux de faire si vous le souhaitez. D’autres procédures sont parfaitement acceptables si elles sont effectuées une fois ou quelques fois au maximum, mais sont dangereuses si elles sont effectuées fréquemment.

L’une de ces procédures est le polissage des dents. Les gens arrivent avec des dents jaunes et se les font polir jusqu’à ce qu’elles soient étincelantes. Le problème est qu’une partie de la surface de la dent est érodée pour laisser apparaître la partie intérieure plus propre. Cela donne un bel aspect à vos dents, mais si vous le faites faire encore et encore, vous finirez par affaiblir vos dents. Les dents prennent naturellement soin d’elles-mêmes en surface, mais elles n’ont aucune protection si les parties internes sont exposées. Par conséquent, si nous apprenons qu’une personne qui souhaite subir cette intervention l’a déjà fait récemment, nous ne la recommanderons pas. Notre objectif est d’améliorer vos dents. Cela signifie qu’il faut prendre en charge les problèmes dentaires ainsi que les problèmes cosmétiques, mais la santé dentaire est pour nous une priorité par rapport aux cosmétiques dentaires.

Ne faites pas de procédures inutiles


Vous n’avez pas besoin de faire polir vos dents encore et encore pour qu’elles restent propres. Si vous les faites polir une fois, vous pourrez facilement maintenir la propreté grâce à une bonne hygiène dentaire. Cela comprend le brossage des dents, l’utilisation d’un bain de bouche et l’utilisation du fil dentaire. Vous devez également vous rendre chez le dentiste deux fois par an pour un contrôle afin de vous assurer qu’il n’y a pas de caries. Les médecins de s’attacheront à vous donner les meilleurs conseils possibles pour votre santé dentaire.

N’oubliez pas non plus que les dents sont naturellement légèrement jaunes. La surface supérieure des dents est blanche, mais la dentine qui se trouve en dessous est de couleur jaune, de sorte qu’un peu de cette couleur transparaît à travers la surface blanche. Le jaune naturel est si léger qu’il n’est vraiment visible que si vous vous concentrez dans le miroir. Lorsque quelqu’un d’autre vous regarde, il pense que vos dents sont blanches.

centre dentaire qui recrute
centre dentaire recrutement
dentiste lyon
emploi chirurgien dentiste
emploi chirurgien dentiste paris
emploi dentaire
emploi dentaire paris
emploi dentiste
emploi dentiste
emploi dentiste conseil
emploi dentiste paris